Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Q1 Labs annonce QRadar High Availability

avril 2010 par Emmanuelle Lamandé

Q1 Labs annonce la sortie de QRadar High Availability (HA), une nouvelle version de son produit phare QRadar axée sur la continuité opérationnelle.

Gestion des informations et des événements de sécurité (SIEM), gestion des risques, gestion des journaux et détection des anomalies de comportement réseau (NBAD, Network Behavior Anomaly Detection)… QRadar centralise l’ensemble de ces fonctions au sein d’une seule et même plate-forme évolutive baptisée « One Console Security »™ pour offrir aux utilisateurs une vue complète de leur réseau. Les fonctionnalités HA intégrées de QRadar répondent à la demande des entreprises en quête de solutions évolutives, dédiées aux cas critiques. Elles permettent également aux DSI de traiter, corréler et stocker davantage de journaux, d’événements et de données sur les activités du réseau sans interruption.

Intégré à la nouvelle appliance 1605 Event Processor, QRadar HA offre 6 téraoctets de capacité de stockage en local, et effectue automatiquement la bascule et la synchronisation complète des disques entre systèmes. Avec QRadar HA, le déploiement de fonctions de haute disponibilité pour l’interface de stockage des données, d’analyse et gestion utilisateur s’effectue désormais par le biais d’appliances immédiatement opérationnelles (plug-and-play).

Tarifs et disponibilité :

QRadar HA est disponible à la vente à partir de 18 000euros.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants