Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

PwC recrute Arnaud Fritz et renforce son activité de Conseil en gestion des risques liés aux nouvelles technologies de l’information

janvier 2015 par Marc Jacob

Le cabinet d’audit et de conseil PwC annonce l’arrivée d’Arnaud Fritz en tant qu’associé, responsable de l’activité Maîtrise des risques liés aux technologies de l’information. Il vient renforcer les équipes du département Risk Assurance & Advisory Services, qui aide les entreprises à mieux maîtriser leurs risques et à améliorer leurs dispositifs de contrôle et d’audit interne dans un environnement de plus en plus risqué et complexe.

Arnaud Fritz, 40 ans, est diplômé de l’Université de technologie de Belfort-Montbéliard (UTBM), spécialisé en systèmes d’information (SI), et titulaire d’un MBA de l’Institut d’administration des entreprises (IAE) de Paris.

Fort d’une expérience de 15 ans dans les technologies de l’information, Arnaud Fritz a passé la majeure partie de sa carrière dans la gestion de grands projets de transformation autour des systèmes d’information.

De 1998 à 2008, il intègre la division des externalisations stratégiques (Strategic Outsourcing) du leader technologique IBM France. Il est alors en charge des contrats d’infogérance de grands comptes de la société.

En 2008, il rejoint la division financière de General Electric comme Directeur des infrastructures. En 2010, il prend la responsabilité de directeur des systèmes d’information (CIO) il pilote notamment le programme de transformation du système d’information visant à moderniser la plateforme de distribution et de gestion de crédit.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants