Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Pulse Secure recrute Sébastien Mancel

octobre 2018 par Marc Jacob

Pulse Secure, a recruté Sébastien Mancel en tant que Regional Channel Manager South Europe. Sébastien Mancel possède une expérience d’une vingtaine d’années dans le monde IT. Très attaché au mode de distribution indirecte via des partenaires, il a travaillé chez des distributeurs, des intégrateurs et des éditeurs/constructeurs du monde de la sécurité informatique. Il a exercé plusieurs fonctions de suivi et de responsabilités en France, notamment chez Trend Micro pendant 7 ans. Puis, il a ensuite été chargé du développement des ventes et du réseau de partenaires en Europe du sud et en Afrique chez Qualys et plus récemment chez LogPoint, avant de rejoindre Pulse Secure.

Sébastien Mancel s’emploiera en particulier à renforcer le réseau de partenaires en s’appuyant sur sa solide expérience des circuits de vente indirecte. Il appliquera ainsi la décision de Pulse Secure d’accroître encore l’importance de ses partenaires, en élaborant un nouveau programme Channel qui sera présenté en Janvier 2019.

La connectivité sécurisée à distance est devenue primordiale avec la mobilité des salariés qui se généralise dans les entreprises de toutes tailles, qu’elles appartiennent au secteur public ou au secteur privé. L’offre de Pulse Secure répond aux attentes de performances, d’évolutivité et de mobilité sécurisée de ce marché grandissant.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants