Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Pulse Secure et Config signent un contrat de distribution pour la France et l’Afrique francophone

juin 2019 par Emmanuelle Lamandé

Pulse Secure annonce un nouveau partenariat avec Config, distributeur de solutions de sécurité IT en France et en Afrique francophone.

Selon cet accord, Config distribuera toutes les solutions Pulse Secure, y compris dans les domaines des réseaux privés virtuels (VPN), du Software-Defined Perimeter (SDP), des contrôles d’accès réseau (NAC) et des Applications Delivery Controllers (ADC). Ce partenariat permettra également à Pulse Secure d’étendre la portée de la nouvelle formule de son programme partenaire Access Now à tous les acteurs de son réseau de distribution en France, au Maroc, en Tunisie, en Algérie, en Côte d’Ivoire, au Cameroun, au Sénégal, en Gambie, en Guinée et au Gabon.

Fondé en 1981, Config est un distributeur de solutions de sécurité IT en France et en Afrique francophone, et travaille ainsi avec plus de 1000 revendeurs, VAR, consultants IT et intégrateurs à travers ces régions. Le groupe offre le support et les services professionnels nécessaires à ses partenaires en France et en Afrique francophone, et mène actuellement aussi une campagne d’information et de formation à travers des webinaires, des sessions techniques et un roadshow pour ses partenaires. Le but : sensibiliser les acteurs du Channel aux principaux avantages des solutions Pulse Secure.
La première série de séminaires partenaires de Config aura lieu entre juin et octobre, d’abord en France et au Maroc.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants