Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Pulse Secure, LLC acquiert l’activité ADC Virtuels de Brocade Communications Systems, Inc.

juin 2017 par Emmanuelle Lamandé

La société Pulse Secure, LLC (dénommée ici « Pulse Secure ») annonce avoir conclu un accord définitif d’acquisition des actifs associés à la gamme d’ADC virtuels (vADC) de Brocade Communications Systems, Inc. (dénommé ici « Brocade »). La transaction inclut un centre de recherche et de développement situé à Cambridge, au Royaume-Uni ainsi que l’Assistance client et les contrats de maintenance associés.

Cette acquisition enrichira la plateforme Pulse Secure Access de nouvelles fonctionnalités, permettant à Pulse Secure de proposer une solution complète de bout en bout, conçue pour réduire la complexité et accroître la sécurité.

Pulse Secure a l’intention d’engager plusieurs employés dédiés à l’activité vADC de Brocade. Cette équipe travaillera étroitement avec Pulse Secure, une fois l’acquisition close, pour continuer à assurer le support aux clients.

Les termes financiers de la transaction ne sont pas rendus publics. La transaction devrait se terminer fin juin / mi-juillet 2017, sous réserve de la satisfaction ou de la renonciation aux conditions usuelles de clôture et avant la clôture de l’acquisition de Brocade précédemment annoncée par Broadcom Limited.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants