Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Prove s’apprête à faire l’acquisition de UnifyID

juin 2021 par Marc Jacob

Prove a annoncé aujourd’hui l’acquisition à venir d’UnifyID, un spécialiste du marché de la biométrie comportementale et de l’authentification passive sur mobile. UnifyID est soutenue par des investisseurs de premier plan, notamment New Enterprise Associates (NEA), Andreessen Horowitz (a16z) et StartX de l’université de Stanford.

Approuver des transactions légitimes tout en contrecarrant la fraude : tel est l’objectif des technologies d’authentification. Les techniques statiques et fastidieuses entravent les revenus tout en augmentant les dépenses d’exploitation et la frustration des clients. Avec UnifyID, les clients de Prove bénéficieront d’une technologie d’authentification moderne révolutionnaire et primée et de l’ajout des plus brillants talents en intelligence artificielle/apprentissage automatique du secteur.

« Les entreprises, des banques de premier plan aux sociétés technologiques à croissance rapide, nous demandent de les aider à réduire leur dépendance à l’égard des mots de passe et des codes ponctuels en ajoutant des moyens d’authentification modernes qui éliminent l’élément humain », a déclaré Rodger Desai, PDG de Prove. « La technologie d’UnifyID exploite des signaux biométriques et comportementaux puissants à partir de téléphones portables qui, associés aux solutions de Prove, offrent une expérience d’authentification sans heurts, à la fois sûre et pratique. Les entreprises n’ont plus besoin de faire de compromis entre les deux. »

Pour plus d’informations sur la façon dont la technologie Phone-Centric Identity de Prove peut vous aider à réduire votre dépendance aux mots de passe et aux codes ponctuels, cliquez ici.

En plus de s’attaquer aux cas de fraude et de risque, la technologie de biométrie comportementale mobile d’UnifyID est la seule solution sur le marché capable d’authentifier définitivement une personne avec une correspondance 1:1 sur la base de son comportement et de ses mouvements. Les solutions d’UnifyID permettront aux clients de Prove de :

Faire évoluer leurs stratégies actuelles d’authentification bifactorielle et multifactorielle (MFA/2FA)
Réduire leur dépendance aux codes ponctuels (OTP)
Permettre des expériences de connexion sans mot de passe
Améliorer les interactions de discussion et de centre de contact
Lutter contre la fraude des promotions
Se conformer aux mandats PSD2 et SCA de l’UE

La croissance rapide de Prove dans les secteurs mondiaux de la technologie et du commerce électronique sera accélérée par la technologie d’UnifyID, qui ne s’appuie pas sur des données tierces provenant d’opérateurs de réseaux mobiles ou d’autres fournisseurs de données.

Cette acquisition permettra aux clients de Prove, y compris 9 des 10 plus grandes banques émettrices aux États-Unis, de choisir parmi les techniques d’authentification modernes, notamment l’authentification push améliorée avec intelligence de localisation privée et sécurisée, ainsi que la biométrie comportementale mobile dynamique et passive basée sur les signatures uniques de mouvement et de démarche des individus.

L’acquisition devrait être finalisée début juin.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants