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Proofpoint leader de l’archivage d’informations d’entreprise dans le Gartner Magic Quadrant 2019

décembre 2019 par Marc Jacob

Proofpoint annonce être classé pour la huitième année consécutive dans le Gartner Magic Quadrant pour l’archivage d’informations d’entreprise. Le rapport fournit une vue détaillée du marché de l’archivage de l’information d’entreprise et évalue les fournisseurs en fonction de leur vision complète et de leur capacité d’exécution.

"A mesure qu’elles migrent vers le cloud, que les réglementations évoluent et que de nouveaux types de contenu apparaissent, les entreprises ont du mal à maintenir leur conformité. Tout cela se répercute ensuite sur leurs résultats financiers. En 2018, des amendes de 1,46 Md$ de la SEC (Securities and Exchange Commission des États-Unis) ont été données, puis celles de la FINRA en 2016 et 2018, à hauteur de 295 M$", a déclaré Darren Lee, vice-président directeur et directeur général de la conformité et du risque numérique pour Proofpoint. "Les équipes juridiques et de la conformité ont besoin des outils qui peuvent répondre aux exigences actuelles en matière de sécurité, de conservation, de supervision et de récupération. Nous pensons que notre positionnement de leader dans le Magic Quadrant de Gartner pour la huitième année consécutive souligne notre engagement en faveur de l’innovation et notre capacité inégalée à fournir aux entreprises la visibilité et le contrôle sur les risques de conformité qui comptent le plus".

Proofpoint Enterprise Archive est une solution complète qui aide les entreprises à gérer les risques liés aux informations sans devoir gérer l’archivage en interne. Proofpoint aide également les entreprises à adopter le Cloud Computing, un facteur de différenciation important dans la mesure où de nombreuses entreprises disposent de solutions existantes sur site mais qui ne supportent pas cette technologie.

Pour anticiper l’évolution des besoins de conformité, Proofpoint réinvestit environ 20% de son chiffre d’affaires annuel dans la R&D, l’un des pourcentages les plus élevés de l’industrie. Cela a permis à Proofpoint d’améliorer continuellement ses solutions en matière de machine learning, d’analyse des réseaux sociaux et de sécurité.




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