Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Proofpoint lance une solution de sécurité pour Instagram

janvier 2016 par Emmanuelle Lamandé

Proofpoint, Inc., annonce le lancement d’une solution qui identifie automatiquement les menaces de sécurité, violations de conformité et publications inappropriées sur Instagram. Proofpoint SocialPatrol™permet d’exécuter une analyse avancée des images et du texte, lui-même incorporé ou non dans une image. Les marques et les organisations soucieuses des questions de conformité peuvent ainsi surveiller et supprimer les publications et commentaires inappropriés.

Proofpoint SocialPatrol analyse l’ensemble des images, légendes et commentaires publiés sur les comptes Instagram des marques ou entreprises. L’objectif est de détecter le contenu à caractère pornographique, malveillant ou inapproprié et d’en informer les propriétaires du compte. Ces derniers peuvent alors supprimer ces éléments indésirables, généralement publiés par des cybercriminels, spammeurs ou employés malhonnêtes.

Proofpoint SocialPatrol analyse le texte et les images, puis les compare à plus d’une centaine de classificateurs. Les entreprises sont ainsi en mesure de protéger leurs marques, en identifiant rapidement les publications et commentaires malveillants, inappropriés ou non conformes. La solution Proofpoint SocialPatrol peut être complétée par Proofpoint SocialDiscover™, qui permet de détecter, de suivre et de vérifier le compte Instagram des marques.

La suite de solutions Proofpoint dédiée aux réseaux sociaux permet également aux entreprises de protéger leurs comptes Facebook, Twitter, LinkedIn, Google+ et YouTube, notamment.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants