Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Proofpoint dévoile Cloud Account Defense (CAD), solution de protection Microsoft Office 365

juillet 2018 par Marc Jacob

Proofpoint annonce le lancement de la solution Proofpoint Cloud Account Defense (CAD) pour détecter et protéger proactivement les comptes Microsoft Office 365, empêchant ainsi les pirates de causer des pertes financières et de données.

Récemment, de nombreuses entreprises ont fait l’objet d’attaques concernant leurs comptes Microsoft Office 365, que ce soit dans le secteur des assurances, de la finance ou de grandes sociétés d’ingénierie. Dernier exemple en date, les chercheurs Proofpoint ont découvert le piratage d’un compte utilisateur Office 365 d’une société hôtelière, dont plus de 1000 utilisateurs étaient visés. Les cybercriminels ont utilisé ce compte de confiance pour envoyer des liens de phishing dans des emails à des destinataires internes et externes, ce qui a permis la compromission de deux autres comptes supplémentaires ce jour-là et un autre compte le lendemain.

Disponible dès aujourd’hui, la nouvelle solution Proofpoint CAD aide les entreprises à détecter, étudier et corriger les comptes compromis Microsoft Office 365.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants