Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Promisec nomme Isaac BOCCARA au poste de Country Manager France

octobre 2017 par Marc Jacob

Promisec continue d’étendre sa présence en Europe. Déjà implanté en Grande-Bretagne et en Allemagne, Promisec a entamé la création d’une équipe dans l’Hexagone. En avril de cette année, Promisec a commencée par recruter Isaac BOCCARA en tant que Country Manager France.

Promisec éditeur reconnu de solutions d’administration sans agents des postes clients et des serveurs (CEM – Clientless Endpoint Management), annonce la nomination de Isaac BOCCARA au poste de Country Manager France.

Afin d’accompagner la croissance soutenue du groupe en Europe, Isaac a pour missions de :
• Continuer à soutenir la croissance du chiffre d’affaires sur tous les segments, avec un accent particulier sur le marché niveau national
• Renforcer les liens avec les clients existants, parmi lesquels on peut trouver des établissements publics, des compagnies d’assurances et principales banques françaises.

Cette nomination intervient suite à des résultats financiers mondiaux record. Ces résultats démontrent la parfaite adéquation des solutions PEM (Promisec EndPoint Manager) et Integrity à la demande de disponibilité dans le secteur Entreprise.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants