Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Prise de participation d’I-TRACING dans la société APALIA

avril 2012 par Marc Jacob

I-TRACING, entreprise de sécurité des Systèmes d’Informations et de traçabilité des informations et des opérations, annonce une prise de participation minoritaire dans le capital de la société de conseil et d’ingénierie APALIA, spécialiste du Cloud Computing.

I-TRACING connaît un très fort développement. Son taux de croissance entre 2006 à 2010, a atteint 1538 %, ce qui l’a classée en 2011, au 12ème rang national du palmarès Deloitte Technology Fast 50, portant sur 400 entreprises de hautes technologies.

Par cette prise de participation, I-TRACING affiche sa volonté d’occuper une place importante dans le monde du Cloud Computing sécurisé. I-TRACING s’est naturellement rapproché d’APALIA, acteur du Cloud Computing aux Etats-Unis et en France et fondateur de la section française de la Cloud Security Alliance (cloudsecurityalliance.org), organisation internationale dont la mission principale est de promouvoir l’utilisation des meilleures pratiques afin d’assurer la sécurité nécessaire au sein du Cloud Computing.

Au-delà de la sécurité, le Cloud Computing privé ou public impose des expertises transverses telles que le provisioning, le billing, la virtualisation. APALIA a développé de fortes compétences dans tous ces domaines et a élaboré un programme de formation et d’accompagnement de ses clients. APALIA complète son approche de Cloud Privé sécurisé par l’expertise d’I-TRACING en sécurité et en traçabilité de l’ensemble des éléments du Système d’Information d’Entreprise.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants