Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Pradeo et Rohde & Schwarz Cybersecurity lance une offre commune

octobre 2019 par Marc Jacob

En dix ans seulement, l’émergence de la mobilité a repensé notre manière de consommer l’information. Outre le web, les entreprises offrent désormais une pléthore de services mobiles que leurs clients, collaborateurs et partenaires peuvent utiliser à partir de leur mobile.

Aujourd’hui, 70 % du temps passé sur mobile se fait sur des applications mobiles (Frost & Sullivan, Rapport sur l’industrie de la sécurité mobile 2019). Pour être en phase avec ces usages, les gouvernements et autorités mettent en place des lois telles que le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) ou la Directive sur les Services de Paiement (DSP2), exhortant les organisations à sécuriser les données qu’elles manipulent et à en prévenir la fuite. Alors que la surface d’attaque s’étend, les responsables de sécurité requièrent plusieurs outils afin de couvrir l’entièreté des cybermenaces. La sécurité des applications doit adresser l’environnement mobile

Les applications mobiles accèdent, traitent localement et envoient des données sensibles, telles que des informations bancaires et personnelles. Lors de leur exécution, elles sont exposées à des menaces provenant d’applications, du réseau ou de l’OS, qui ciblent potentiellement leurs données. Ainsi, la sécurité des applications mobiles doit être considérée avec attention.

Ce partenariat avec Pradeo permet à Rohde & Schwarz Cybersecurity de continuer à se concentrer sur la sécurité des applications modernes, en tirant profit de la solution de Protection In-App de Pradeo afin de prévenir la fraude et l’exfiltration de données à partir d’applications mobiles.

En protégeant les applications mobiles et le back-end des services web, cette offre combinée couvre tous les vecteurs d’attaques. L’association de l’expertise et des technologies de pointe de Pradeo et Rohde & Schwarz Cybersecurity permet une approche exhaustive de la sécurité des applications, unique sur le marché.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants