Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Pradéo : A quelles menaces doit-on s’attendre en 2016 et comment peut-on s’en protéger ?

janvier 2016 par Clément Saad, co-fondateur et PDG de Pradeo

En 2015, nous avons tristement pu observer un nombre croissant de piratages dans des domaines aussi vastes que des jouets pour enfants, des voitures, l’App-Store d’Apple ou encore un site de rencontre. Tout type d’objet et tout type de structure est concerné, des particuliers aux entreprises.

La tendance au piratage est en hausse. Afin d’éviter que ceci ne se reproduise en cette nouvelle année 2016, il devient primordial de déployer des technologies de sécurité toujours plus performantes, telles que celles proposées par Pradeo, entreprise spécialisée dans la sécurité des terminaux mobiles et des objets connectés. « Les technologies se développent à une vitesse sans précédent et les usages se diversifient sans cesse. En termes de sécurité nous devons donc, non seulement, être à la hauteur des nouveaux malwares, mais avoir une longueur d’avance par rapport aux technologies déployées par les criminels et identifier les vulnérabilités des systèmes informatiques. » explique Clément Saad, co-fondateur et PDG de Pradeo.

• Quelles sont donc les résolutions à prendre pour cette nouvelle année 2016 en matière de protection contre les cybermenaces ?

• En quoi est-il primordial d’élargir systématiquement les pratiques de sécurité aux smartphones, aux tablettes et aux objets connectés ?

Les PME et les grands comptes doivent développer des défenses proactives concernant le déploiement des smartphones dans un contexte professionnel, afin d’éviter le piratage des systèmes d’informations au sein des entreprises.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants