Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Pour le 30e anniversaire d’InstallShield, Flexera propose un abonnement gratuit à son offre de sécurité des composants open source

novembre 2017 par Emmanuelle Lamandé

A l’occasion du 30e anniversaire, Flexera propose un abonnement gratuit à son offre de sécurité des composants open source pour les détenteurs d’InstallShield.

Pour célébrer son 30e anniversaire, les utilisateurs bénéficiant de l’offre InstallShield Maintenance peuvent désormais s’abonner gratuitement à FlexNet Code Aware, la solution automatisée d’évaluation des risques et de découverte de paquets open source. Cette dernière permet aux développeurs d’analyser rapidement leurs produits afin de détecter et d’évaluer les risques liés à la propriété intellectuelle et aux vulnérabilités de sécurité avant même la diffusion de leurs produits.

Le recours à des composants open source est en nette hausse dans le cadre du développement de logiciels. Malheureusement, les développeurs ignorent souvent les risques que comportent ces éléments tiers. La solution FlexNet Code Aware intégrée à InstallShield permet ainsi aux développeurs de placer la sécurité au cœur du processus de développement de logiciels grâce à une analyse automatisée des composants open source.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants