Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Pluribus et Big Technology by Exclusive Networks nouent un partenariat de distribution

septembre 2014 par Marc Jacob

Big Technology by Exclusive Networks, distributeur à valeur ajoutée annonce un partenariat avec Pluribus Networks, afin de délivrer à son réseau de partenaires, des outils permettant de simplifier et de transformer le datacenter de nouvelle génération et de se préparer aux défis du big data.

L’architecture Freedom de Pluribus, qui associe des ressources processeurs, réseau et stockage, constitue, pour les datacenters, un levier de gain d’espace, de maîtrise des coûts d’exploitation et d’amélioration de leur réactivité et de leurs performances, même à très grande échelle. Cette solution apporte également des services et applications essentiels au réseau.

Big Technology by Exclusive Networks, est le premier partenaire de distribution de Pluribus sur la France et un point d’entrée pour le développement du constructeur en Europe. Big Technology by Exclusive Networks s’attache à recruter un noyau solide de revendeurs engagés à développer les opportunités avec les grandes entreprises.

La technologie de Pluribus répond à de multiples attentes de clients : un 10Gb à très faible latence, des gains de productivité, ou encore une utilisation optimale du réseau dans les clouds privés et publics. La solution interagit avec les environnements physiques et virtuels et se déploie sous la forme d’appliance réseau et de switch-server intelligents installés en première ligne. Il intègre des ressources de calcul, de virtualisation réseau et de stockage, et dispose d’un hyperviseur distribué pour agréger l’ensemble des fonctionnalités réseau au sein d’une seule instance basée sur le logiciel et administrable de façon centralisée.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants