Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Piratage massive du gouvernement US : Ce type d’attaque touchent quotidiennement les entreprises

juin 2015 par Klaus Gheri, Vice-Président et Général Manager du département sécurité chez Barracuda Networks

Suite au le piratage informatique des données personnelles de quatre millions d’employés fédéraux annoncé le jeudi 4 juin par le gouvernement américain, Klaus Gheri, Vice-Président et Général Manager du département sécurité chez Barracuda Networks déclare : « La plupart des organisations n’en font pas assez pour garder leurs données en sécurité. Des failles de sécurité de ce type touchent quotidiennement des entreprises et passent pourtant inaperçues. Plus que jamais, la sécurité doit être pensée de manière intelligente, évolutive, et toujours disponible peu importe où se trouve l’employé, qu’il soit dans son bureau, ou sur un terminal mobile en déplacement ».

En effet, les groupes responsables de cyberattaques mettent constamment en place de nouvelles façons, plus inventives, de mener leurs piratages. La fuite de données massives ayant affectée des millions d’employés du gouvernement US et d’officiels en sont la preuve. Les organisations adoptant une solution de sécurité robuste, avec plusieurs couches, ont plus de chances d’éviter les dommages massifs sur leurs business et sur leurs réputations.

Barracuda Networks offre des solutions de sécurité et de stockage hébergé simplifiant l’usage informatique. Ces solutions fiables, faciles à utiliser et abordables sont approuvées par plus de 150 000 organisations dans le monde entier et sont livrées en déploiements hybrides, hébergés, appliance et appliance virtuelle. Focalisé sur le client, le modèle d’entreprise de Barracuda livre des prestations informatiques sur abonnement de grande qualité, fournissant une sécurité réseau totale et une protection complète des données.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants