Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ping Identity reconnu comme leader par le Magic Quadrant de Gartner pour ses solutions IDaaS

juin 2014 par Marc Jacob

Ping Identity®, spécialiste de la gestion sécurisée de l’identité, est reconnu comme l’un des leaders du Magic Quadrant du Gartner pour ses solutions IDaaS (Identity and Access Management as a Service). Ce classement conforte la position de Ping Identity en tant qu’acteur majeur du marché de l’identité, comme l’ont déjà reconnu les deux autres principaux cabinets de recherche de l’industrie : Forrester et IDC.

Le domaine de l’IDaaS s’est imposé ces dernières années comme un nouveau marché, distinct de la gestion des identités et des accès (IAM) tout en y étant intrinsèquement lié. D’après Gartner, « les grandes entreprises ont tendance à mettre en place des solutions d’IAM et ont des besoins de fonctions de gouvernance et administration des identités (IGA) qui dépassent ce que peuvent offrir les fournisseurs axés sur le Web. »

« C’est une reconnaissance de plus pour notre vision de plateforme Next Gen Identity. » a déclaré Andre Durand, CEO de Ping Identity. « Forrester Research nous reconnaît comme un leader dans la gestion des identités et des accès, IDC souligne notre suprématie dans la gestion fédérée des identités, et voilà maintenant que Gartner nous nomme leader du marché de l’IDaaS. C’est réellement une reconnaissance incroyable pour notre société qui démontre non seulement la continuité de notre mise en œuvre technologique, mais aussi l’ampleur de l’investissement réalisé par nos clients dans nos solutions. »

Selon Gartner, les sociétés considérées comme Leaders mènent la transformation du marché avec une vision claire et une forte capacité d’exécution. Les Leaders de l’IDaaS « proposent des ensembles de fonctionnalités qui répondent aux besoins actuels des clients. Les Leaders font également preuve d’une vision et d’une exécution supérieures pour les exigences anticipées liées à la technologie, à la méthodologie ou aux moyens de distribution. Les Leaders enregistrent en général un niveau de satisfaction client élevé avec des capacités IDaaS globales et/ou un service et support lié. »


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants