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Pindrop signe avec Dimension Data

juin 2018 par Marc Jacob

Pindrop et Dimension Data annoncent la signature d’un accord mondial pluriannuel de revente. Les clients de Dimension Data à travers le monde pourront ainsi bénéficier des technologies de Pindrop en matière d’authentification vocale et de détection antifraude, en particulier dans les secteurs des services financiers, de la grande distribution, de la santé, de l’assurance, des services publics et du voyage.

Face à l’explosion des fraudes, les centres de contacts dans le monde entier sont sous pression. L’an passé, ceux-ci ont vu leur taux de fraudes augmenter globalement de 113 % selon le rapport annuel Pindrop Call Center Fraud. La technologie passive de Pindrop permet de limiter le recours à l’authentification par mot de passe ou code PIN, des mesures de sécurité fastidieuses qui rallongent le temps de traitement des appels, dégradent l’expérience client et ajoutent des coûts opérationnels. Grâce à ce partenariat, les clients de Dimension Data vont avoir accès à des solutions d’authentification et de sécurité vocale contribuant à réduire le temps de traitement des appels et les pertes imputables aux fraudes, tout en améliorant l’expérience client dans son ensemble.

Les solutions Pindrop de lutte contre la fraude et d’authentification

Pindrop Protect offre une solution multifacteur complète contre la fraude, utilisée par certains des premiers centres d’appels mondiaux afin de réduire le recours à des questions destinées à authentifier l’identité de l’appelant. Pindrop Protect fonctionne en arrière-plan de chaque appel, combinant la technologie brevetée Phoneprinting™, la technologie biométrique Deep Voice™ ainsi qu’une analyse comportementale au moyen de la technologie Toneprinting™ pour déterminer la présence d’anomalies dans la voix de l’interlocuteur, son appareil téléphonique ou son comportement. Protect analyse des milliers d’indicateurs recouvrant tout l’éventail des fraudes, depuis le « minage » et la reconnaissance de comptes sur le serveur vocal interactif (SVI) jusqu’aux attaques d’ingénierie sociale contre les téléconseillers. Avec Pindrop Protect, les entreprises peuvent identifier de manière fiable les fraudeurs tout au long d’un appel.

Pindrop Passport est une solution d’authentification multifacteur passive qui identifie les appelants d’après leur voix, leur appareil téléphonique ou leur comportement pendant leur interaction avec un centre d’appels. Passport repose sur le moteur biométrique unique en son genre Deep Voice™, capable de reconnaître un interlocuteur à sa voix, y compris à travers des réponses très courtes, qu’elles s’adressent à un serveur ou à un téléconseiller.


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