Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Pindrop est reconnu ‘Cool Vendors 2018’ par le Gartner et remporte le Grand Prix Banque et Innovation 2018 en Cybersécurité

novembre 2018 par Marc Jacob

Pindrop, le pionnier de la sécurité et de l’authentification vocales, annonce qu’il a été distingués à deux reprises par des prestigieux instituts. Pindrop a été sélectionné comme ‘Cool Vendors 2018’ par le Gartner sur le marché « Speech and Natural Language », et a remporté le Grand Prix Banque et Innovation 2018 en Cybersécurité.

Cool Vendor par Gartner
Pindrop a été nommé "Cool Vendor" par le Gartner sur le marché « Speech and Natural Language », soulignant ainsi le rôle innovant et unique de Pindrop sur le marché, en pleine croissance, de l’économie de la voix. Le rapport « Cool Vendors 2018 » de Gartner examine les fournisseurs disruptifs qui proposent des projets de transformation rapide, optimisent l’utilisation de la technologie et résolvent des défis qui existent depuis longtemps.

« Être nommé l’un des ‘Cool Vendors’ par le Gartner en 2018 signifie que l’on se démarque de la foule. Mais cela signifie aussi faire quelque chose qui en vaille la peine », déclare Daryl Plummer, managing vice-président, Chief of Research et Chief Gartner Fellow. « Être un ‘Cool Vendors’ en 2018, c’est résoudre des problèmes difficiles dans des domaines tels que les services bancaires et d’investissement, la chaîne d’approvisionnement et la sécurité de l’IoT ».

Grand Prix Banque & Innovation 2018 en Cybersécurité

Pindrop a également reçu le Grand Prix Banque & Innovation 2018 de la Cybersécurité lors du salon du même nom en octobre.

Les solutions Pindrop constituent une référence en matière d’identification et de sécurité dans le cadre des interactions vocales. Pindrop a été choisi par les banques, les assureurs et les distributeurs les plus importants au monde pour ses technologies brevetées, qui collectent une quantité incomparable d’informations sur chaque appel et empreinte vocale. Les solutions de l’entreprise permettent de détecter les fraudeurs et d’authentifier les appelants. Elles réduisent ainsi les coûts des arnaques ; améliorent l’expérience client et aident les marques à protéger leur réputation. Pindrop, une société privée basée à Atlanta (Géorgie), a été créée en 2011 et est soutenue et financée par Andreessen Horowitz, Citi Ventures, Felicis Ventures, Google Capital, GV et IVP.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants