Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Pillar Data Systems lance une nouvelle génération de stockage pour les applications

juillet 2008 par Marc Jacob

Pillar Data Systems présente les Axiom 600™ et Axiom 600MC (Mission Critical). Ces systèmes s’accompagnent de nouveaux profils applicatifs.

L’Axiom 600 s’inscrit dans la stratégie de Pillar en matière d’innovation. Il dispose de la qualité de service (QoS), des modes d’accès NAS et SAN en natif, du RAID distribué, de la maintenance assistée et d’un rendement du stockage sans équivalent.

L’Axiom 600 renforce la position de Pillar en matière de stockage Application-Aware, en ajoutant des profils applicatifs au contrôleur de règles Axiom Pilot. Il s’enrichit ainsi de nouveaux profils pour VMware, de nombreuses applications Oracle, les déploiements de VTL, Microsoft Exchange, SQL, etc. Configurés d’avance et personnalisables par l’utilisateur, ces profils permettent d’optimiser les systèmes Axiom pour des applications données. Il suffit pour cela de choisir le profil approprié dans un menu déroulant, depuis l’interface graphique d’administration.

Nouveaux profils pour VMware

L’Axiom 600 peut ainsi attribuer ou réattribuer dynamiquement les priorités aux applications que l’entreprise estime être les plus importantes, afin d’améliorer les performances globales du stockage, tout en réduisant le goulet d’étranglement typique des systèmes classiques de stockage. L’Axiom 600 est optimisé pour fonctionner avec un maximum d’efficacité dans les environnements virtualisés, et peut ainsi soutenir moitié plus de machines virtuelles que les produits concurrents.

Les systèmes Axiom de Pillar se distinguent également en tant que plate-forme de stockage pour les applications Oracle. L’intégration entre l’Axiom et ASM avec Oracle® Database 10g élimine les incertitudes lors des phases d’optimisation des bases de données.

Pillar permet ainsi aux opérations d’écriture d’Oracle de se faire par gros blocs de 1 Mo (taille native de bloc utilisée par ASM), ce qui renforce le débit entre le stockage et les applications fonctionnant dans un environnement Oracle. Aucun autre système de stockage n’offre cette fonctionnalité pour les applications et les bases de données Oracle.

L’Axiom 600 est adapté à la nouvelle génération de data centers.

 Disponibilité :

Les Axiom 600 et Axiom 600MC sont dès à présent disponible au niveau mondial, auprès de Pillar et de ses partenaires agréés de distribution.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants