Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Pierre-Michel Kronenberg nouveau CTO de la division Desktop Security de Webroot

décembre 2008 par Marc Jacob

Webroot annonce la nomination de Pierre-Michel Kronenberg, au poste de Chief Technology Officer de la division Desktop Security de Webroot. M. Kronenberg apporte plus de dix ans d’expérience dans le développement de logiciels de sécurité innovants et jouera un rôle majeur dans le développement des solutions de sécurité grand public et la direction des équipes de recherche de menaces de Webroot pour innover toujours plus.

Avant cela, M. Kronenberg était chief technology officer de PC Tools Inc. où il a dirigé l’intégration de la technologie de détection de menaces basée sur le comportement dans les solutions de sécurité de PC Tools. La technologie de détection de menace basée sur le comportement développée par M. Kronenberg a reçu beaucoup de distinctions dans la presse. Il avait rejoint PC Tools après l’acquisition en 2007 de Novatix Corporation, société privée fondée et gérée par M. Kronenberg.

En plus d’avoir créé Novatix Corporation, M. Kronenberg a créé et dirigé avec succès d’autres entreprises comme SendPhotos, fournisseur de solutions de partage de photos numériques, et Mijenix Corporation, fournisseur de logiciels de bureautique sur la sécurité et le respect de la vie privée sur Internet. M. Kronenberg a aidé Mijenix à bâtir une présence dans la grande distribution aux Etats-Unis et à l’étranger dans plus de 10 000 magasins comme Wal-Mart, Target, Staples, Office Depot, CompUSA et BestBuy. Lorsque Mijenix a été rachetée par Ontrack Data International, M. Kronenberg a conforté la société en tant que leader de la récupération de données jusqu’à son acquisition par Kroll en 2002.

Pierre-Michel Kronenberg possède un PhD et une licence auprès de l’Université du Wisconsin et une deuxième licence auprès de l’institut de technologie de Lausanne (Suisse).


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants