Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Patrick Rohrbasser est nommé directeur des opérations France de Citrix Systems

avril 2011 par Marc Jacob

Après une mission d’un an ayant pour objectif la réorganisation de la filiale française de l’éditeur de Fort Lauderdale, Eric Lecoq passe le flambeau à Patrick Rohrbasser.

Citrix Systems Inc. annonce la nomination de Patrick Rohrbasser au poste de directeur des opérations France. A ce titre, il sera en charge de la stratégie et du développement commercial de l’éditeur dans l’hexagone. Arrivé en 2001 chez Citrix Systems pour développer le réseau de partenariat avec les ISV, Patrick Rohrbasser prendra ensuite la direction du secteur public en 2004, puis la direction commerciale grands comptes en 2010.

Auparavant, Patrick Rohrbasser a commencé sa carrière dans l’industrie informatique comme ingénieur Avant-Vente chez Applix France, éditeur de logiciels spécialisé dans le monde Unix, avant d’évoluer comme responsable de l’activité service et ingénieur commercial. Il rejoint ensuite successivement Progress Software pour développer le marché industriel et Business Objects en tant que senior account manager en charge de grands comptes Automobile. Patrick Rohrbasser est titulaire d’un DESS de marketing vente.

Par ailleurs, Karim Djamaï est nommé directeur commercial. Il prend la responsabilité des ventes sur l’ensemble du territoire français. Préalablement directeur des ventes mid-market ses attributions s’étendent désormais à toute l’activité grands comptes.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants