Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Patrick Ammar nouveau Country Manager France de Promisec

novembre 2007 par Marc Jacob

Promisec™ Ltd annonce la nomination de Patrick Ammar en tant que Country Manager France. Celui-ci aura la responsabilité de toutes les activités marketing et commerciales de Promisec en France. Il rejoint Yossi Elbaz, en charge du développement commercial européen de Promisec, et aura pour mission de consolider et développer les opérations françaises de l’éditeur.

Patrick Ammar arrive chez Promisec avec à son actif une riche expérience dans l’industrie de la sécurité informatique, en ayant notamment développé et dirigé avec succès Itway en France. Auparavant, Mr. Ammar avait assumé la direction commerciale de FTP Software en France et de Mandrakesoft en Europe.

Patrick Ammar sera présent les 21 et 22 Novembre sur le salon Infosecurity auquel participera Promisec (CNIT – Stand F27). Au cours de ces 2 journées, l’actualité de Promisec sera marquée par le lancement de son nouveau produit, InnerSpace. Une offre d’audit gratuit de conformité des postes clients sera par ailleurs proposée aux clients visitant le stand Promisec.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants