Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Pat Phelan, analyste chevronnée de Gartner, rejoint Rimini Street, en tant que vice-présidente des études de marché

octobre 2018 par Patrick LEBRETON

L’analyste de premier plan des logiciels et support d’entreprises apporte à la Société et à ses clients ses innombrables connaissances, sa vaste expérience et ses nombreux points de vue sur l’industrie

Rimini Street, Inc, annonce la nomination de Pat Phelan au poste de vice-présidente des études de marché. À ce nouveau poste, Pat Phelan va être chargée des études de marché des logiciels d’entreprise, dont les stratégies en matière d’applications et de technologie, le support des fournisseurs de logiciels, le support tiers, les tendances en matière de leadership informatique et l’optimisation informatique. Elle va également soutenir la planification stratégique, les discussions avec la haute direction, le développement de l’activité et l’exécution commerciale en fournissant aux bénéficiaires de licences logicielles des informations stratégiques aussi bien quantitatives que qualitatives.

Pat Phelan apporte sa vaste expertise du secteur des logiciels d’entreprise à Rimini Street.

Pat Phelan bénéficie de plus de 37 années d’expérience des applications progicielles dans divers secteurs, dont notamment les fabricants, les cabinets de service et agences du gouvernement. Juste avant de rejoindre Rimini Street, Pat Phelan a passé 18 années auprès de Gartner, un cabinet international d’analystes, où elle a occupé le poste de vice-présidente des études sur les logiciels d’entreprise et les produits ERP ; elle était de plus l’analyste principale couvrant le support logiciel tiers d’entreprise. Au cours des années qu’elle a passées chez Gartner, Phelan a fourni aux DSI et responsables informatiques des études et conseils sur les stratégies et options relatives à la gestion du cycle de vie et des coûts des applications d’entreprise, et a publié près de 300 rapports d’étude sur de nombreux sujets affectant le marché des logiciels d’entreprise. Avant Gartner, Pat Phelan dirigeait l’activité des systèmes RH chez Grant Thornton, et a aidé à créer une activité des systèmes RH chez Ernst & Young. Elle a débuté sa carrière informatique au sein de la Marathon Oil Company en tant qu’analyste système réalisant la conception personnalisée des systèmes.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants