Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Parallels rachète ModernGigabyte

avril 2008 par Marc Jacob

Parallels annonce le rachat de ModernGigabyte, LLC, créateur de solutions d’automatisation d’hébergement, parmi lesquelles le système de facturation automatique ModernBill. Les clients de ModernBill profiteront ainsi des initiatives de Parallels Open Platform, comme par exemple la fonctionnalité APS (Application Packaging Standard), afin d’accroître les bénéfices réalisés auprès de leurs clients.

Grâce à ce rachat, Parallels peut aujourd’hui proposer un panneau de contrôle d’hébergement complet accompagné d’un système de facturation aux petites et moyennes entreprises, fournisseurs de services et revendeurs d’hébergement qui font l’acquisition de serveurs dédiés déjà équipés en solutions logicielles. Les fournisseurs de services pourront désormais élargir leurs prestations à plus de 15 panneaux de contrôle parmi les plus utilisés que ModernBill intègre, et proposer des offres groupées grâce à la solution Parallels Plesk Control Panel.

ModernGigabyte est implanté à Louisville, dans le Kentucky aux États-Unis. Le groupe fournit des solutions logicielles à environ 15 000 revendeurs d’hébergement, et répond à la demande de plus de 2 millions de clients dans le monde.

Parallels continuera le développement de la plate-forme ModernBill et assurera le support technique continu des produits ModernGigabyte au travers des services déjà existants de ModernBill. Outre le logiciel ModernBill, Parallels a également racheté des solutions d’hébergement de ModernGigabyte, telles que ModernAuthorize, SSL Factory, ModernDNS et FraudGuardian. Le groupe continuera à assurer le support technique de ces solutions.

ModernBill sera prochainement renommé Parallels Plesk Billing et viendra rejoindre l’offre Plesk Products, qui inclut déjà Parallels Plesk Control Panel, Parallels Plesk Expand, Parallels Plesk Plus et Parallels Plesk Sitebuilder.

Ce rachat vient gonfler le portefeuille de Parallels en solutions logicielles d’automatisation, qui s’est élargi au cours des derniers mois avec le rachat de Sphera, Helm, Positive Software et enfin Ensim Pro.

Les détails financiers de la transaction n’ont pas été communiqués. Les deux sociétés sont des entreprises privées non côtées en bourse.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants