Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Panda Security lance un service de SaaS pour les PME

mai 2008 par Marc Jacob

Panda Security, fournisseur international de solutions de sécurité, annonce le lancement mondial de Panda Managed Office Protection. Ce service de sécurité par le Web, disponible sous la forme d’abonnement, libère les petites et moyennes entreprises du coût et de la charge du matériel, personnel et ressources logicielles dédiés à la protection de leur réseau contre les codes malveillants.

Avec Panda Managed Office Protection, les petites et moyennes entreprises peuvent se concentrer sur leur activité. Grâce à sa console Web conviviale, la protection peut être installée et gérée de façon sécurisée depuis n’importe quel ordinateur connecté à Internet, permettant une externalisation totale de la sécurité du réseau. En s’abonnant à un service de sécurité externalisé, les entreprises réduisent davantage leurs frais de logiciels.

Entreprise pionnière du marché des services de sécurité externalisés, avec plus de sept ans d’expérience dans les solutions de protection hébergées, Panda Security présente aujourd’hui Panda Managed Office Protection, un service de sécurité qui garantit aux entreprises la continuité de leur activité, une haute disponibilité, une assistance 24h/24 et 7j/7 ainsi qu’une mise à jour constante aux dernières versions du produit et du fichier de signatures. Le service protège également les ordinateurs portables et les communications à distance par l’installation d’un client ultra-léger sur les postes nomades. Les utilisateurs distants accèdent ainsi à l’ensemble des mises à jour & mises à niveau via Internet. Les capacités de détection sont optimisées grâce à l’Intelligence Collective Antimalware, un système développé par Panda Security qui centralise les connaissances de la communauté pour offrir les dernières signatures de virus et autres codes malveillants en temps réel.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants