Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Panda Security lance sa nouvelle gamme grand public 2015 dotée du nouveau moteur XMT

septembre 2014 par Marc Jacob

Panda Global Protection 2015, Panda Internet Security 2015, Panda Antivirus Pro 2015, Panda Mobile Security et Panda Gold Protection exploitent toute la puissance du Cloud pour combattre les dernières menaces.
Panda Security, The Cloud Security Company, a lancé sa nouvelle gamme de solutions grand public. Panda Global Protection 2015, Panda Internet Security 2015, Panda Antivirus Pro 2015, Panda Mobile Security 2.0 et Panda Gold Protection sont les cinq produits inclus dans une gamme 2015 marquée notamment par l’intégration du nouveau moteur de détection XMT Smart Engineering.

Les résultats des derniers tests comparatifs menés par des laboratoires indépendants tels que AV-Comparative, AV-Test et Virus Bulletin, ou Panda Security a obtenu les meilleurs scores en détection, protection et consommation des ressources, mettent en évidence les capacités prometteuses de ce nouveau moteur. Avec XMT, différentes technologies interagissent pour atteindre des niveaux supérieurs d’efficacité, dans l’éradication des dernières menaces.

Impact minimal sur les performances

Conçu pour offrir une protection complète avec un impact minimal sur les performances, la nouvelle gamme grand public 2015 exploite toute la puissance du Cloud pour combattre la multitude de menaces auxquelles les utilisateurs doivent faire face aujourd’hui : les virus, les pirates, la fraude en ligne, le vol d’identité et les autres menaces connues et inconnues.

Protection multi-périphérique

En complément du moteur XMT, il est à noter la protection multiplateforme fournie par Panda Global Protection 2015 pour les environnements Mac et les terminaux mobiles sous Android. Les utilisateurs avancés trouveront également une couche supplémentaire de protection avec Data Shield. Ce nouveau module protège les données de l’utilisateur contre certaines menaces telles que les ransomwares qui tentent d’accéder aux informations sensibles à des fins malveillantes (vol, suppression ou encryptage des données contre rançon).

Les versions 2015 de Panda Internet Security et Panda Antivirus Pro intègrent des capacités améliorées de protection contre les virus, le piratage et les intrusions Wi-Fi grâce à un module de surveillance qui permet une visibilité complète sur tous les appareils connectés au réseau sans fil de l’utilisateur. Panda Internet Security 2015 propose également des fonctionnalités de contrôle parental, de supervision des applications autorisées et de sauvegarde en ligne.“Bien qu’Antivirus Pro soit la solution la plus basique dans la gamme, ne protègeant que les environnements Windows, il représente bien plus qu’un simple antivirus. En plus de fournir une protection rapide et intuitive, il inclut également d’autres fonctionnalités telles qu’un pare-feu, un clavier virtuel, un kit de secours et des options multimédia.” ajoute Hervé Lambert.

Nouveau Panda Mobile Security disponible sur Google Play

Le nouveau Panda Mobile Security 2.0 est désormais disponible sur Google Play avec un nouvel interface utilisateur plus intuitif et convivial. Cette solution, conçue pour offrir une protection aux appareils Android, inclut des fonctions antivol et de géo-localisation pour retrouver, verrouiller ou neutraliser à distance les appareils perdus ou volés.

Panda Gold Protection

La gamme 2015 conserve Panda Gold Protection, une suite de sécurité complète conçue pour protéger l’utilisateur quel que soit l’appareil utilisé : PC, Mac, smartphones et tablettes Android, Smart TV. La solution inclut Panda Cloud Drive, un système de sauvegarde en ligne synchronisé des données jusqu’à 20 Go, accessible de façon sécurisée depuis n’importe quel appareil.

 Les nouvelles solutions 2015 sont disponibles en évaluation gratuite et à l’achat dans les points de vente habituels.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants