Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Panda Security lance la version 5.5 de Panda GateDefender eSeries

juillet 2014 par Emmanuelle Lamandé

Panda Security annonce la sortie de la version 5.50 de sa gamme d’appliance de protection périphérique unifiée Panda GateDefender eSeries. La nouvelle version comporte de nouvelles fonctionnalités, comme un assistant de configuration amélioré, des technologies VPN de dernière génération et un nouveau firewall permettant une surveillance en temps réel des réseaux d’entreprise et le contrôle des applications.

Panda GateDefender eSeries est disponible en trois versions : une version hardware , une version « logiciel seul » et une version compatible avec les principaux moteurs de virtualisation du marché.

Panda GateDefender eSeries 5.50 intègre désormais une technologie VPN de dernière génération permettant des connexions plus rapides et évolutives, tout en offrant une gestion encore plus granulaire des permissions d’accès au réseau. La nouvelle version se dote également d’une fonction de contrôle capable d’identifier et de bloquer plus de 170 applications dont Facebook, Skype, Spotify ou encore WhatsApp, afin d’améliorer la productivité des utilisateurs. A noter également l’amélioration de l’assistant de configuration, doté d’un nouveau mode réseau permettant le contrôle des flux applicatifs sortants en mode bridge. La solution permet, enfin, une administration en temps réel des réseaux d’entreprises via une interface intuitive permettant de générer des rapports personnalisés très détaillés.

Ces nouveautés complètent les fonctionnalités déjà fournies par la solution :

- Gestion flexible depuis le Cloud permettant de contrôler, administrer et mettre à jour les appliances de façon centralisée.

- Neutralisation du spam, restriction des accès à des contenus et services improductifs et au contrôle de la bande passante.

- Protection périphérique tout-en-un contre les infections et les tentatives d’intrusion.

- Possibilité de configurer plusieurs lignes en haute disponibilité ou d’installer plusieurs boitiers en parallèle pour offrir un service de protection et connectivité tolérant aux pannes.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants