Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Panda Security lance la version 5.05 de Panda Cloud Office Protection

janvier 2011 par Emmanuelle Lamandé

Panda Security annonce le lancement de la version 5.05 de Panda Cloud Office Protection, sa solution de sécurité in-the-Cloud pour la protection des terminaux des entreprises.

Dans cette nouvelle version, les trois solutions de la suite de sécurité in-the-Cloud Panda Cloud Protection ont été intégrées : Panda Cloud Office Protection, pour la protection des PC et serveurs, Panda Cloud Email Protection, pour les emails de l’entreprise, et Panda Cloud Internet Protection, pour le trafic Web. Les utilisateurs disposent désormais d’une interface de connexion unique pour accéder aux trois solutions.

Panda Cloud Office Protection 5.05 inclut maintenant une fonction d’inventaire qui identifie les systèmes qui ne sont pas gérés ou protégés par la solution : une alerte est envoyée aux administrateurs pour qu’ils puissent réagir immédiatement et blinder leur parc informatique contre tout type d’attaque. Parmi les nouvelles fonctionnalités de la version 5.05 : la protection des agents de protection par un mot de passe, empêchant les utilisateurs finaux de désinstaller leur protection, et une réduction de l’utilisation de la bande passante, avec la possibilité de regrouper toutes les communications Internet depuis un ordinateur spécifique du réseau, défini par l’administrateur.

La gestion des risques a également été améliorée en ajoutant la possibilité de lancer des analyses à la demande de dossiers spécifiques et critiques en exploitant les connaissances de l’Intelligence Collective Antimalware, garantissant ainsi une détection maximale des menaces.

Le nouveau Panda Cloud Office Protection 5.05 a été spécialement conçu pour favoriser les prestataires de services et partenaires qui souhaitent gérer à distance la sécurité de leurs clients.

Grâce à l’intégration des trois solutions Panda Cloud Protection, les partenaires peuvent désormais déceler les postes et serveurs non protégés de leurs clients grâce à un meilleur système de surveillance. Les partenaires peuvent résoudre les incidents de leurs clients à distance. Ils peuvent, en outre, identifier et prioriser des actions spécifiques sur les réseaux des clients.

Disponibilité

Panda Cloud Office Protection 5.05 est disponible dès à présent auprès des partenaires Panda ou du site web. Les clients et partenaires actuels bénéficient automatiquement et gratuitement de la mise à jour vers cette nouvelle version.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants