Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Panda Security annonce le lancement de la version Bêta de Panda Global

mai 2013 par Marc Jacob

La nouvelle solution intègre d’importantes améliorations qui apportent davantage de sécurité et permettent de protéger plusieurs plateformes et appareils (PC, Mac, tablettes et smartphones). Les 10 bêta-testeurs les plus actifs seront récompensés d’un bon d’achat Amazon de 200€ et tous les testeurs bénéficieront de 50 % de réduction sur la version finale du produit.

Panda Security, The Cloud Security Company, annonce le lancement de la version bêta de Panda Global Protection 2014, sa solution de sécurité complète pour la protection des informations et du monde numérique des particuliers qui est maintenant compatible multi-appareil et multi-plateforme (PC, Mac, tablettes et smartphones).

Dans le cadre du programme bêta, Panda organise en parallèle le lancement d’un concours pour les bêta-testeurs. Tous les bêta-testeurs bénéficieront d’une réduction de 50% sur l’achat de la version finale tandis que les 10 bêta-testeurs les plus actifs se verront récompensés d’un bon d’achat Amazon de 200€.

Encore plus de sécurité

Panda Global Protection 2014 est la solution de sécurité la plus complète de la nouvelle gamme grand public de Panda Security qui sera lancée au cours des prochains mois. La nouvelle version du produit inclut de nombreuses améliorations afin d’apporter une protection toujours plus grande et rapide contre tous les types de menaces d’Internet. La solution exploite l’Intelligence Collective, la technologie cloud exclusive de l’éditeur, pour recueillir des informations sur les menaces auprès des millions d’utilisateurs Panda dans le monde et fournir automatiquement une protection instantanée contre les codes malveillants connus et inconnus.

“La nouvelle version de Panda Global Protection 2014 est spécialement conçue pour les grands utilisateurs d’Internet dont les besoins de protection sont les plus importants, notamment au niveau des plateformes et appareils à protéger. La solution protège et garantit la confidentialité et la sécurité des utilisateurs sur Internet et plus particulièrement sur les réseaux sociaux. De plus, la Bêta de Panda Global Protection 2014 prévient contre le vol d’identité en permettant aux utilisateurs de crypter leurs fichiers et dossiers personnels les plus sensibles”, explique Hervé Lambert, Chef produit marketing des Solutions grand public à Panda Security.

Panda Global Protection 2014 intègre un nouveau kit de désinfection permettant de créer un point de démarrage sécurisé et nettoyer l’ordinateur lorsqu’il ne peut pas démarrer normalement. Il est aussi possible de créer un lecteur USB bootable pour démarrer et désinfecter n’importe quel ordinateur, qu’un logiciel Panda Security soit installé dessus ou pas.

Protection multi-plateforme et multi-appareil

Un autre avantage majeur de la Bêta 2014 de Panda Global Protection 2014 est sa nouvelle protection multi-plateforme et multi-appareil qui permet une protection unifiée des PC, Mac, Android, smartphones et tablettes.

En résumé, les principales nouvelles fonctionnalités et améliorations de Panda Global Protection 2014 Beta sont les suivantes :

Protection multi-plateforme et multi-appareil

Nouvelle interface utilisateur, pour un accès encore plus facile aux outils inclus dans la gamme 2014.

Moteur antivirus amélioré avec de meilleures capacités de détection et de désinfection.

Nouvel installeur qui rend l’installation plus facile et rapide que jamais.

Nouveau kit de désinfection qui permet de créer un point de démarrage sur les ordinateurs infectés pour les démarrer et les désinfecter.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants