Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Panda Domeest lancé par Panda Security

juin 2018 par Marc Jacob

Panda Security simplifie son offre de cybersécurité en intégrant sa gamme de produits dans Panda Dome, une plate-forme personnalisable à 100 %, qui s’adapte aux besoins des utilisateurs à chaque moment de leur vie.

Panda Dome agit comme un dôme à la fois résistant et flexible pour protéger ses utilisateurs. Il leur fournit une protection globale contre toutes les menaces en s’adaptant aux différentes étapes de leur vie et leur porte-monnaie.

Panda Dome est une solution hautement personnalisée et flexible pour ses utilisateurs. Celle-ci dispose de quatre plans, ainsi que de modules indépendants que les utilisateurs peuvent choisir « à la carte » pour compléter leur protection.

Ces solutions de sécurité ont été conçues en tenant compte de l’évolution des besoins des utilisateurs au cours des années. Il est ainsi possible d’ajouter et de supprimer des fonctionnalités en un simple clic afin d’adapter sa protection. Un VPN gratuit est également inclus dans Panda Free Antivirus et les autres plans de la gamme.

Panda Dome Essential est conçu pour ceux qui souhaitent naviguer sur internet en toute sécurité et protéger leurs réseaux Wi-Fi. Panda Dome Advanced est destiné aux utilisateurs qui effectuent des transactions bancaires en ligne et se préoccupent de la sécurité de toute leur famille. Les plans ’Complete’ et ’Premium’, quant à eux, visent à protéger les données contre tous les types d’attaques et à assurer la sécurité et la confidentialité de plusieurs appareils. Panda Dome Premium inclut également la version complète du VPN, qui compte plus de 20 emplacements virtuels, évite les regards indiscrets et permet de naviguer de façon anonyme, en protégeant votre vie privée grâce au tunnel de données privé.

Panda Dome est une solution personnalisable à 100% grâce à ses modules : une série de fonctionnalités peuvent s’ajouter très facilement. Le VPN Premium peut par exemple être ajouté à chacun des plans de protection.

Les utilisateurs ajoutant ce module VPN pourront conserver leur anonymat en surfant sans limites sur internet, et choisir leur emplacement virtuel n’importe où dans le monde afin d’accéder à tout type de services en ligne depuis chez eux.

Les deux autres modules actuellement disponibles sont CleanUp : un système destiné à accélérer, nettoyer et augmenter la durée de vie et les performances des PCs ; et TotalCare : un service d’assistance technique premium disponible 24 h sur 24, 7 jours sur 7, conçu pour résoudre tous les problèmes informatiques d’un utilisateur particulier.

Big Data et intelligence artificielle

Panda Dome est aussi capable de détecter les attaques avant qu’elles ne surviennent, ce qui représente une révolution sans précédent sur le marché de la cybersécurité. Il détecte les menaces plus efficacement et consomme beaucoup moins de ressources sur les appareils protégés.

Sa technologie de pointe utilise le Big Data et l’intelligence artificielle pour offrir une sécurité complète aussi bien aux particuliers qu’aux indépendants et aux PME. Cette nouvelle technologie représente un pas de plus vers l’excellence en terme de détection que Panda Security démontre depuis des années et pour laquelle il a été récompensé par le laboratoire indépendant AV-Comparatives d’un prix GOLD pour les résultats des test de « Real-World Protection Test » 2017.

Panda Dome est un service conçu et créé par et pour les utilisateurs de Panda Security. Après deux années d’enquêtes menées auprès de ses utilisateurs pour recueillir leur opinion, la société basée à Bilbao, en Espagne, a reçu une mention ‘excellent’, avec un score de 9 sur 10, de la part de plus de 6 000 clients interrogés.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants