Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Panasonic va installer 2 000 systèmes de caméras de sécurité sur le site des jeux Olympiques de Beijing 2008

mars 2008 par Marc Jacob

Panasonic, la marque principale de Matsushita Electric Industrial Co., Ltd a annoncé l’installation d’environ 2 000 systèmes de caméras de surveillance sur le site des Jeux Olympiques de Beijing, qui commenceront le 8 août 2008.

Depuis la signature d’un partenariat Olympique initié pour les jeux Olympiques d’hiver de Calgary et les jeux Olympiques de Séoul en 1988, Panasonic a le statut officiel de Partenaire Globale Olympique dans la catégorie d’équipement audio et visuelle. A partir des Jeux Olympiques d’hiver 2006 à Torino, cette catégorie a été étendue aux systèmes de sécurité AV et depuis cette date, Panasonic a contribué à fournir des systèmes de surveillance et contrôles diverses de très haute qualité.

Pendant toute la durée des Jeux Olympiques de Beijing, les produits de sécurité de Panasonic, comme les caméras Super Dynamic III, couleur avec PTZ (pan, tilt et zoom) vont assurer la sécurité des lieux tels que, le centre international de Broadcasting, la salle d’escrime au centre international des conventions, le vélodrome Laoshan à Beijing et le stade Olympique Tianjin à Tianjin City. Les caméras de la Série SDIII, intérieures et également extérieures résistantes aux intempéries, sont dotées d’une haute sensibilité et d’une haute résolution avec 128 x gamme dynamique, permettant la transmission d’images de très haute qualité.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants