Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Palo Alto Networks étoffe son programme partenaire

août 2014 par Marc Jacob

Palo Alto Networks® actualise son programme de partenariat NextWave en vue d’aider ses partenaires à tirer parti des vastes débouchés commerciaux offerts par les solutions de sécurité d’entreprise de nouvelle génération.

Palo Alto Networks est très attaché à un modèle orienté réseaux de distribution. Les changements annoncés ce jour témoignent de l’attention portée à ce modèle et dotent les partenaires de nouveaux moyens au travers de formations techniques, d’outils marketing, d’une nouvelle solution d’enregistrement d’opportunités commerciales et d’une optimisation des rémunérations à la performance.

Les partenaires NextWave bénéficieront désormais des avantages ci-après :

· Des conditions de programme NextWave optimisées et recentrées sur le plan commercial, qui aident les partenaires à se positionner à des niveaux de programme supérieurs, à partir des opportunités commerciales et des investissements mutuels.

· Une infrastructure enrichie pour l’enregistrement des opportunités commerciales et des règles qui simplifient la confirmation et la récompense des projets émanant des partenaires.

· Une nouvelle accréditation technique avant-vente qui permet aux partenaires d’effectuer des démonstrations très complètes, de procéder à des évaluations, de produire des rapports AVR (Application Visibility and Risk) et d’assurer en pratique des programmes de démonstrations UTD (Ultimate Test Drive).

· Une application actualisée MobileWave déclinant l’expérience du portail Partenaires sur mobile et tablette, en l’assortissant d’une fonction d’enregistrement d’opportunités commerciales en situation de mobilité.

De plus, Palo Alto Networks proposera un modèle de rentabilité axé sur la rémunération à la performance selon une approche différenciée, dans le cadre duquel distributeurs et revendeurs pourront bénéficier de rabais, primes et/ou remises en fonction de paramètres définis et de la valeur ajoutée apportée à chaque opportunité commerciale. Les partenaires NextWave sont invités à se rendre sur le portail Partenaires et à contacter leur gestionnaire des réseaux de distribution pour obtenir de plus amples informations sur les optimisations du programme rendues publiques ce jour.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants