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Palo Alto Networks et Proofpoint s’allient pour diversifier leurs capacités de protection contre les menaces

janvier 2016 par Marc Jacob

Palo Alto Networks® et Proofpoint™ ont annoncé la mise en place d’un partenariat visant à proposer aux clients une protection renforcée et des solutions de collecte d’informations relatives aux diverses attaques sophistiquées (menées via courrier électronique ou sur les réseaux sociaux), susceptibles d’affecter les utilisateurs et leurs données.

L’alliance des solutions Proofpoint Targeted Attack Protection™ (TAP) et SocialPatrol™, avec la plateforme de sécurité Palo Alto Networks nouvelle génération, permet aux utilisateurs de détecter les menaces connues ou inédites avant qu’elles n’affectent leurs systèmes.

La solution WildFire™, qui joue un rôle central au sein de la plateforme de sécurité de Palo Alto Networks, a été associée à la solution TAP de Proofpoint afin que toute pièce jointe potentiellement malveillante soit soumise aux deux systèmes d’analyse basés sur le cloud. Ainsi, la protection automatique est synchronisée entre la passerelle de messagerie Proofpoint et la plateforme de sécurité Palo Alto Networks nouvelle génération.

En outre, la fonctionnalité d’analyse de WildFire peut être combinée aux capacités de détection et de suppression de SocialPatrol, de sorte à empêcher tout lien malveillant d’affecter les comptes de réseaux sociaux de l’entreprise (notamment sur Facebook, Twitter, LinkedIn et Instagram).

Dans tous les cas, la solution WildFire permet d’adapter automatiquement le niveau de sécurité aux nouvelles menaces, et de protéger l’ensemble des clients.

Les informations sur les menaces rassemblées par les deux solutions sont ensuite organisées et centralisées via Proofpoint Threat Response et le tableau de bord TAP.




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