Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Palo Alto Networks choisit Exclusive Group pour lancer sa gamme de pare-feu en France

février 2009 par Marc Jacob

Palo Alto Networks, spécialiste de la sécurité, signe un accord de distribution privilégié avec Exclusive Group pour la distribution de sa gamme de produits en France.

L’objectif de Palo Alto Networks est de s’appuyer sur une structure de distribution spécialisée ayant une valeur ajoutée afin de s’implanter rapidement sur le marché français. Pour atteindre cet objectif Palo Alto bénéficie d’un atout essentiel, l’innovation de ses solutions qui répondent aux menaces liées à l’utilisation croissante d’Internet.

Conscient que les pare-feu traditionnels ne suffisent plus pour protéger un système d’information contre les menaces actuelles et parce que pour les entreprises de toutes tailles, la productivité des activités dépend de plus en plus du système d’information, il est indispensable de choisir une solution qui puisse sécuriser l’ensemble des applications. Contrairement à ses compétiteurs, Palo Alto Networks peut identifier l’ensemble des applications (Facebook, Instant messaging, Skype)
En effet grâce à ses pare-feu de nouvelle génération, Palo Alto Networks comble les lacunes clés que présentent les pare-feu traditionnels, à savoir le recours au port/protocole pour identifier les applications et l’assomption que l’adresse IP correspond à une identité d’utilisateur.

La gamme des pare-feu de Palo Alto Networks permet aux réseaux d’entreprise de gérer plus efficacement les risques. De plus, la technologie App-ID de PALO ALTO NETWORKS permet d’une part, d’identifier la source d’un paquet et d’autre part, les utilisateurs, quelle que soit leur adresse IP, tout en assurant la protection contre les menaces, ceci sans dégradation des performances.

Avec l’appui d’Exclusive Group qui base sa stratégie sur une forte compétence produit, Palo Alto pourra mettre en place un réseau de partenaires revendeurs avec un accompagnement à toutes les étapes du processus de vente. En effet le Business modèle mis en place par Exclusive Group permet de développer un accompagnement et un engagement fort auprès des revendeurs. Exclusive Group concentre tous ses efforts pour aider les revendeurs dans leurs démarches d’avant vente et de réponse aux appels d’offres. Exclusive Group qui assure l’évangélisation sur les nouvelles offres, prévoit d’accroître également la formation commerciale des revendeurs.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants