Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Paessler annonce son partenariat avec Cris Réseaux ainsi que l’expansion de son équipe française

octobre 2016 par Marc Jacob

Paessler AG annonce son partenariat avec Cris Réseaux, spécialiste dans la distribution de matériel de réseau et sécurité informatique. La société allemande renforce également son équipe française avec le recrutement d’Hicham Bougdal, ingénieur avant-vente.

Paessler est heureux d’annoncer son premier partenariat français avec un acteur de la distribution, Cris Réseaux. Basée à Aix-en-Provence et présente au sein de 6 villes françaises, la société accompagne des intégrateurs et des VARs dans la recherche d’architectures adaptées aux besoins de leurs clients finaux ainsi que dans leurs mises en œuvre. Ses offres portent principalement sur les réseaux WAN et LAN, des services Wifi ainsi que des solutions de sécurité. Elle commercialise des marques telles que : Trend Micro, Stormshield, Vade Secure, Allied Telesis, Teldat, ou bien encore Telmat.

. Enfin, Paessler annonce également le renforcement de son équipe française grâce au recrutement d’Hicham Bougdal, ingénieur avant-vente. Son rôle consiste à superviser l’ensemble des démonstrations de PRTG, à gérer les tickets ainsi qu’à renforcer la présence de Paessler sur les salons professionnels en France. Il apporte également un soutien majeur aux équipes d’avant-vente.

Polyglotte, Hicham Bougdal possède un double diplôme, l’un en ingénierie informatique et télécommunication de Télécom Bretagne, l’autre en gestion de systèmes et réseaux.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants