Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

PS’Soft réorganise ses ventes indirectes en Europe

mars 2008 par Marc Jacob

PS’Soft réorganise son équipe commerciale européenne autour de sa stratégie de ventes indirectes en Europe, et nomme Jean-Michel Reyter au poste nouvellement créé de responsable du développement Europe du Nord.

Emmanuel Brisset a été nommé responsable des ventes Europe et dirigera ce nouveau pôle Export orienté ventes indirectes, constitué de Marc-Olivier Couderchet, responsable du développement Allemagne, et de Jean-Michel Reyter, nommé responsable du développement UK et Europe du Nord, un poste nouvellement créé.

Diplômé de l’Ecole Supérieure de Vente de Lille, Emmanuel Brisset intègre PS’Soft en 1998 en tant que consultant. Dès 1999, il devient Directeur du Pôle Consulting ; il encadre une équipe de 15 consultants et occupe le rôle de Directeur de Projet sur les grands comptes. En 2002, il est promu Ingénieur Commercial Grands Comptes Secteur Industrie et Responsable des Ventes Suisse Romande. Depuis 2004, Emmanuel Brisset était Responsable des Ventes, chargé du secteur tertiaire français et de la Suisse Romande, où il a élaboré et mis en place une stratégie de partenariats.

Diplômé d’ESC Reims et de la Middlesex University de Londres, Jean-Michel Reyter a plus de 11 ans d’expérience dans le logiciel, dont six ans en Australie et cinq ans en France. Avant de rejoindre PS’Soft, il a occupé les postes d’Ingénieur Commercial pour Staff&Line et Business Objects en France et en Australie, puis de Business Development Manager Europe chez l’éditeur d’offre de datamining Kxen, dont il a contribué à développer les ventes indirectes.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants