Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

PS’Soft facilite le déploiement de ses solutions pour ses clients et partenaires

mai 2008 par Emmanuelle Lamandé

PS’Soft annonce le lancement de PS’Soft Process Accelerators, une nouvelle offre combinant expertise métier et meilleures pratiques, qui permettra à ses clients de déployer plus rapidement les solutions PS’Soft IT Asset & Service Management.

PS’Soft Process Accelerators permet un déploiement rapide des solutions PS’Soft IT Asset & Service Management, grâce notamment à la mise à disposition de packages ciblés correspondants à des processus normalisés et standards tels que définis par ITIL. La nouvelle offre propose six programmes distincts qui couvrent à la fois la gestion des changements et des mouvements d’actifs dans l’entreprise, la gestion des incidents et des problèmes, le suivi des mouvements d’effectifs, la gestion des catalogues de services ou encore le suivi de la conformité logicielle. Grâce à ce contenu et à ces processus préconfigurés, PS’Soft Process Accelerators permet de réduire la durée moyenne de déploiement des solutions PS’Soft IT Asset & Service Management, ramenée en standard de 20 à 7 journées de service. De la même manière, la durée de mise en production passe de 40 à 20 jours.

PS’Soft Process Accelerators combine trois types de pré-configurations : un catalogue de processus métiers standardisés, un guide des meilleures pratiques PS’Soft, et des outils accélérateurs de déploiement.

Un système de configuration simplifié permet à tous les clients ayant déjà un environnement déployé, d’y ajouter un Process Accelerator afin de répondre à une nouvelle problématique qu’il ne gérait pas jusqu’alors. Cette configuration leur permet de traduire les données et objets qu’ils gèrent dans un catalogue préconfiguré de processus standardisés.

La gamme de Process Accelerators répond à des problématiques de processus de gestion des changements des postes de travail, mais également financières, comme la gestion des contrats de leasings, et de ressources humaines (nouvel arrivant, départ).

Le pack Accelerator dédié à la gestion des licences intègre un composant novateur, le ‘License Compliance Rules Configuration Engine’, qui permet à un client ou un partenaire PS’Soft d’ajouter à l’infini des nouvelles règles de gestion de licences sans aucun développement et ainsi de répondre rapidement à l’évolution des modèles de « licensing » des éditeurs.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants