Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

PGP Corporation nomme John Adams au poste de Chief Technology Officer

mars 2010 par Marc Jacob

PGP Corporation annonce la nomination de John Adams au poste de Chief Technology Officer (CTO). John Adams, un expert du secteur de la sécurité depuis 30 ans, prend ses nouvelles fonctions suite à la récente acquisition de ChosenSecurity par PGP Corporation. Dans ses nouvelles attributions, il pilotera la stratégie technologique de PGP Corporation, et aura notamment pour mission de gérer l’intégration des efforts et des politiques technologiques des deux équipes d’ingénierie.

Dans son précédent poste de CTO chez ChosenSecurity, John Adams était en charge de la stratégie technique et du pilotage des activités d’ingénierie, d’exploitation et de développement produit. Auparavant, il était CTO, puis Executive Vice President, en charge de l’ingénierie et des opérations chez GeoTrust. Il a été l’un des membres de l’équipe qui a permis à VeriSign d’acquérir GeoTrust, cette entreprise étant l’autorité de certification publique en plus forte croissance jusqu’à son acquisition.

Avant GeoTrust, John Adams était chez RSA Security en tant que Vice-président en charge de l’ingénierie, puis en tant que CTO, en charge des laboratoires RSA et collaborant étroitement avec la direction générale sur la stratégie produit et d’entreprise. Auparavant, John Adams a passé 20 années chez Digital Equipment Corporation (racheté par la suite par COMPAQ), une entreprise au sein de laquelle il a tenu des postes de directeur, de responsable de groupe et de Vice-président, axés sur le développement et la stratégie des logiciels et matériels réseaux.

John Adams est titulaire de nombreux diplômes : un Bachelor en Mathématiques de Harvard, un Bachelor et un Master en Génie Civil de Tufts University, ainsi qu’un PhD en Génie Civil du Massachusetts Institute of Technology.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants