Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Outscale recrute 80 nouveaux talents

avril 2017 par Emmanuelle Lamandé

Outscale lance le coup d’envoi de sa campagne de recrutement 2017. Le groupe recherche 80 CDI pour accompagner sa forte croissance et concrétiser la prochaine étape de son développement.

Pour relever les défis de la prochaine étape de son développement, Outscale recrute en CDI 80 talents, passionnés par les nouvelles technologies et le cloud et dotés d’un solide esprit d’équipe. Ces candidats possèdent une première expérience ou sont issus d’Ecoles d’ingénieurs, de Commerce et de filières universitaires.

Les profils recrutés évolueront dans les pôles technologiques et commerciaux. La formation continue, très ancrée dans la culture d’Outscale, permettra aux candidats non issus de filières technologiques de se familiariser avec le cloud et d’évoluer en compétences tout au long de leur carrière.

Outscale est une entreprise dynamique, avec une moyenne d’âge de 34 ans. Sa culture d’entreprise favorise la diversité ainsi que la promotion des femmes. Dans sa politique RSE, Outscale s’engage, notamment, sur le principe « à travail égal, salaire égal ». Lorsque c’est nécessaire, des programmes d’aménagement du temps de travail sont mis en place pour faciliter l’organisation des collaboratrices, ou des collaborateurs le cas échéant : télétravail, horaires flexibles, places en crèches inter-entreprises…




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants