Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Osiatis devient Partenaire Platinum de LANDesk Software

janvier 2008 par Marc Jacob

Osiatis vient d’obtenir la certification Platinum ESP (Expert Solution Provider) de LANDesk Software, l’un des principaux éditeurs de solutions intégrées de gestion des systèmes, de sécurité et des processus métier.

Osiatis, partenaire services historique de LANDesk Software, est l’un des deux seuls certifiés Platinum ESP en France. Pour obtenir ce statut, il est nécessaire de générer 3M$ de chiffre d’affaires annuel et de disposer au moins de quatre « Certificated LANDesk Engineer » et de deux « Certificated LANDesk Sales ».

Ce partenariat stratégique permet à l’éditeur de toucher de nouveaux marchés et à Osiatis de délivrer des services à valeur ajoutée aux clients de LANDesk Software.

Osiatis a été l’un des premiers partenaires intégrateurs à faire confiance, dès 1998, aux solutions LANDesk Software. Plus de 50 collaborateurs formés sur les technologies du desktop management et un pôle d’expertise d’une vingtaine de consultants certifiés par Landesk, interviennent sur tout le territoire français.

Cette collaboration est illustrée par de très belles références communes, de quelques centaines de postes jusqu’au plusieurs milliers comme celle du déploiement de 35 000 postes de travail réparti sur 7 000 sites pour une très grande banque française.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants