Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Orange choisit Axis Communications pour la solution de surveillance Alerte vidéo

septembre 2011 par Marc Jacob

L’opérateur de télécommunications Orange a choisi le leader mondial de la vidéo IP Axis Communications1 et sa caméra Axis M1031-W pour son nouveau service Alerte vidéo, permettant d’assurer une surveillance autonome, simple et efficace des locaux professionnels.

Depuis le 25 août, Orange a lancé une solution de surveillance destinée à ses clients professionnels. Le nouveau service Alerte vidéo leur permet d’assurer eux-mêmes en toute simplicité et fiabilité la surveillance vidéo de leur local et ainsi la sécurisation de leur activité.

Pour ce faire, l’opérateur s’est entouré du leader mondial de la vidéo IP Axis Communications et du premier acteur français de la télésurveillance EPS.
Le service Alerte vidéo : prêt à l’emploi, fiabilité et efficacité
Très simple à installer, la solution Alerte vidéo est composée d’une caméra réseau Axis M1031-W, connectée à la Livebox pro d’Orange et un site Internet sécurisé alertevideo.orange.fr.

Petit et intelligent, ce modèle assure une surveillance fiable et discrète des locaux. Son capteur infrarouge passif détecte les mouvements et ce, même dans l’obscurité.

Au-delà de ces fonctionnalités, la solution permet de visualiser ses locaux à distance et en temps réel depuis un ordinateur ou un smartphone. En cas d’intrusion, l’utilisateur reçoit des alertes via SMS ou email, avec une séquence vidéo de l’incident visible immédiatement et disponible pendant un mois.
Pour 12 euros HT par mois et sans engagement, ces professionnels ont ainsi accès au meilleur de la vidéo sur IP pour assurer la sécurité de leurs locaux (commerces, restaurants, etc). Ceux-ci pourront être équipés jusqu’à deux caméras Axis M1031-W, au prix unitaire de 199 euros HT.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants