Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Orange Fab, le réseau international d’accélération pour start-up d’Orange, s’étend en Russie

octobre 2019 par Patrick LEBRETON

Le réseau international d’accélération Orange Fab est désormais accessible pour les start-up situées en Russie. Les start-up ont maintenant accès à 17 Orange Fab dans le monde. Orange Fab Russie apportera un soutien dédié aux start-up sélectionnées en leur permettant d’accélérer leur développement en Russie ainsi qu’à l’international via la présence mondiale d’Orange.

- L’annonce a eu lieu à Skolkovo, un hub d’innovation high-tech en Russie

- Cet Orange Fab viendra soutenir les innovations B2B, grâce à l’expertise d’Orange Business Services en Russie

Orange Fab Russie peut apporter son soutien aux start-up russes spécialisées dans les secteurs tels que le Big Data, l’Intelligence Artificielle, l’internet des objets, les réseaux de dernière génération et les technologies liées au cloud.

La phase d’accélération durera trois mois durant lesquels les start-up travailleront avec Orange sur le pilote de solutions technologiques innovantes. Elles pourront déposer leur candidature sur le site web de l’accélérateur : https://orangefab.ru/en/.

Orange accompagne les start-up du monde entier depuis 2013 à travers le programme Orange Fab, un réseau international d’accélérateurs de start-up du Groupe Orange actif dans les écosystèmes les plus dynamiques, tels qu’aux Etats-Unis, en Israël, en France, au Japon, en Corée du Sud, au Sénégal…. Pendant les trois mois de phase d’accélération, Orange soutiendra les start-up dans le développement d’offres et de solutions à travers un soutien logistique, un accès à ses marchés et à son réseau de partenaires, et parfois un soutien financier. Plus de 400 start-ups ont bénéficié jusqu’ici du soutien d’Orange Fab. En tout, ce sont plus de 1 000 start-up qu’Orange repère, soutient et promeut plus largement à travers les différents programme du Groupe.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants