Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Orange Business Services choisit le Secure SD-WAN de Fortinet pour enrichir son portefeuille d’offres SD-WAN

novembre 2019 par Marc Jacob

Orange Business Services, opérateur de services de communication et intégrateur de services digitaux dans le monde entier, annonce avoir choisi le Secure SD-WAN de Fortinet pour enrichir son offre phare Flexible SD-WAN. Cette solution SD-WAN globale fournit aux entreprises une connectivité agile et adaptée aux besoins multi-cloud pour offrir à leurs utilisateurs et clients une expérience optimisée.

Flexible SDWAN dispose désormais avec Fortinet d’une brique technologique supplémentaire. Cette nouvelle option offre aux entreprises encore plus de choix pour de meilleures performances et une sécurité de dernière génération.

Forts de leur partenariat autour des services de sécurité managés, Orange Business Services et Fortinet proposent déjà le FortiGate, le pare-feu nouvelle génération de Fortinet dans les NextGenHubs déployés par Orange Business Services. Il s’agit là d’un pilier essentiel de l’offre Flexible SD-WAN qui, nativement multi-cloud, garantit aux clients une connectivité sécurisée depuis les sites distants jusqu’au Cloud (Edge to Cloud). Désormais, les entreprises auront à leur disposition une solution SD-WAN sécurisée intégrant une sécurité pare-feu de dernière génération et des fonctionnalités SD-WAN dans une seule et même offre, apportant ainsi un niveau de performance et un retour sur investissement à la hauteur des attentes des clients milieu de marché et des grandes entreprises.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants