Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Dr Oran Eytan , CEO d’Odix : Nous changeons le jeu de la prévention des cyberattaques et la manière de se défendre !

août 2019 par Marc Jacob

Odix depuis deux ans s’est restructurée et a lancé une nouvelle offre de CDR dans le Cloud. Avec cette solution elle vise le marché des PME mais bien sûr ne négligent pas celui des grands comptes avec son offre on-premise. The Dr Oran Eytan , CEO d’Odix estime que sa solution change le jeu de la prévention des cyberattaques et la manière de se défendre !

GS Mag : Comment avez-vous évolué depuis les deux dernières années ?

Oran Eytan : Notre entreprise à grandi nous avons commencé à rebander notre nom. Nous avons mis sur le marché une offre dans le cloud. Nous avons été reconnus par le Gartner comme un des acteurs du CDR « Content Disarm and Reconstruction ». Nous sommes considérés comme une entreprise d’avenir pour la reconnaissance des malwares. Nous avons de plus en plus d’entreprises qui utilisent notre solution. Nous avons été dans les premiers à trouver les malwares comme Wannacry, NotPetya… il faut noter que seules les entreprises qui proposent des solutions de CDR ont été capables de détecter ses nouveaux malwares.

Nous travaillons désormais avec les États-Unis, l’Europe de l’Ouest, Singapour en plus d’Israël. En France, nous travaillons avec un intégrateur : GECI Internationale.

GS Mag : Avez-vous sorti une nouvelle version de votre solution ?

Oran Eytan : Nous avons lancé notre solution dans le cloud en CDR As a Service. Nous ciblons les TPE et PME sur le continent européen principalement. En effet, cette cible est peu informée sur les risques cyber. Nous pensons avoir une solution tout à fait adaptée par cette cible. En effet, les attaques viennent souvent par l’email et via Office 365 dans le Cloud. Notre solution est très facile à déployer en quelques clics ce qui est adapté à cette cible de PME. Avec la solution dans le Cloud, les PME peuvent se protéger à faible en coûts.

Notre technologie est adaptée à tous types de secteurs et même à des usines qui utilisent des systèmes industriels comme dans les secteurs de l’automobile, du gaz, de l’électricité… nous avons une présence importante dans ces industries en particulier aux Etats-Unis avec des références prestigieuses là-bas. Nous avons aussi de bonnes références en Europe comme au Luxembourg, en Allemagne, en Suède en Grande-Bretagne…

GS Mag : Quelles sont ses points forts ?

Oran Eytan : Notre solution est proactive. Elle n’est pas basée sur les signatures. Elle prévient et éradique les malwares avant qu’ils n’arrivent sur le réseau de l’entreprise.

GS Mag : Quelle est sa cible ?

Oran Eytan : nous ciblons tant les PME que les grands comptes. En effet, nos offres sont proposées on premise pour les grands comptes et dans le Cloud pour les PME.

GS Mag : Quel est votre message à nos lecteurs ?

Oran Eytan : Les utilisateurs voient de plus en plus de sociétés qui se créent dans le domaine de la cybersécurité avec toujours plus de solutions. Toutefois, il y a toujours plus d’attaques qui réussissent ! Nous leur amenons une nouvelle ère dans la cybersécurité. Nous changeons le jeu de la prévention des cyberattaques et la manière de se défendre des attaques. Les entreprises doivent prendre conscience de l’impact des attaques sur leur système et plus largement sur leur bon fonctionnement voire leur survie.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants