Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Optenet s’étend en Australie et en Amérique du Nord

septembre 2008 par Emmanuelle Lamandé

Optenet annonce le lancement de ses opérations en Australie, avec l’ouverture d’un nouveau siège à Sydney, ainsi qu’en Amérique du Nord à Miami.

Francisco Martin, PDG et fondateur d’Optenet, dirigera sur place l’expansion de l’entreprise en Amérique du Nord. Optenet a nommé Joël Silberman, vice-président des opérations en Amérique du Nord. Avant de rejoindre Optenet, Joël Silberman était vice-président du développement des nouvelles plates-formes de sécurité chez Crossbeam Systems. Il dispose de 20 ans d’expérience dans le secteur.
Optenet envisage de renforcer rapidement ses activités américaines dans les trois prochains mois et de lancer une stratégie de croissance agressive pour 2009.

Menée par Jean-Philippe Fortier, Directeur des opérations pour l’Australie, cette ouverture répond au plan stratégique de l’entreprise, et marque le point de départ des activités d’Optenet sur le continent australien. C’est de là que la multinationale espagnole commercialisera ses nouvelles solutions de sécurité pour les entreprises de télécommunications et les grandes entreprises.

Optenet entretient depuis longtemps d’importants accords avec le gouvernement australien pour lancer un programme de protection des mineurs, et la société est membre de l’Internet Industry Association (l’association locale la plus importante dans le secteur Internet qui réunit plus de 200 membres, y compris des opérateurs de télécommunications, fournisseurs de services, développeurs Internet ou fabricants de matériel).


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants