Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

OpinionWay choisit l’IA de Darktrace pour se protéger des nouvelles cybermenaces

janvier 2019 par Marc Jacob

Darktrace annonce qu’OpinionWay, acteur majeur de l’innovation dans les études marketing et opinion, a choisi sa Cyber-IA pour protéger ses données de recherche face aux attaques de phishing, aux nouveaux malwares et aux menaces internes.

OpinionWay est un leader dans les études marketing auprès des entreprises et des consommateurs. En 2018, l’entreprise a réalisé plus de 1 000 enquêtes auprès de 500 clients et stocke les données collectées, textuelles, audio et vidéo, sur ses serveurs.

« Notre cyberdéfense a franchi un nouveau cap avec Darktrace. Nous pouvons avoir confiance dans l’intégrité et la confidentialité des données sous-jacentes à l’ensemble de nos activités », a commenté Jean-Michel Bernad, Directeur Informatique et Délégué à la Protection des Données chez OpinionWay. « L’Enterprise Immune System identifie toutes sortes de nouvelles menaces, y compris les malwares polymorphes, les attaques internes furtives et les attaques par ingénierie sociale, sans nécessiter de règles ni de signatures. Cela nous permet non seulement de répondre aux attentes de nos clients en matière de sécurité, mais également de respecter nos obligations au regard du RGPD. »




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants