Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Opengear renforce sa présence en France

octobre 2018 par Marc Jacob

Opengear annonce la nomination de Romain Pia au poste de Sales Manager pour l’Europe du Sud et de Julien Orsolini au poste de Sales Engineer EMEA. Romain Pia et Julien Orsolini sont basés en France.

Opengear donne un nouveau souffle à l’ensemble de son activité dans la région EMEA, en particulier en étoffant l’équipe en France avec deux nouveaux professionnels de valeur. L’accélération continue de la croissance de son chiffre d’affaires, en hausse de près de 40% en un an, est stimulée par une demande accrue et un réseau de partenaires renforcé.

Romain Pia, Southern Europe Sales Manager

Romain Pia débute en 2007 comme Ingénieur Commercial en charge des Partenaires chez Softway, avant de rejoindre le fournisseur d’accès internet PSINet (ex-Calvacom) pour développer les ventes indirectes. Il entre ensuite chez Streamcore où il est en charge du Réseau Partenaires et des ventes Mid-market en France et en Afrique du Nord. Il affine ensuite son expérience de la Sécurité chez RSA (EMC) où il développe le Channel et la Distribution en France, au Benelux et dans les pays ibériques pendant plus de 9 ans. En 2016, il a la responsabilité des Alliances Stratégiques avec Orange Business Services pour l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Asie-Pacifique pour Riverbed. Enfin, il intègre Opengear en Septembre 2018 comme Regional Sales Manager pour la France et l’Europe du Sud.

Julien Orsolini, Sales Engineer EMEA

En 1998, Julien Orsolini entre chez l’intégrateur Dimension Data comme Consultant pour la division Réseau. S’intéressant particulièrement aux défis de la Gouvernance, il devient ensuite Ingénieur avant-vente pour l’Europe de Streamcore, entreprise française de QoS. Puis, il rejoint RSA, la Division Sécurité de DELL/EMC en 2009 en tant qu’Ingénieur avant-vente Senior. En août 2018, il intègre Opengear comme Ingénieur Avant-vente, en charge de l’Europe.

Afin de soutenir encore plus son programme de développement, Opengear a lancé un nouveau Portail pour les Partenaires, fournissant ainsi une interface fluide aux partenaires de son réseau qui grandit en permanence. Ce portail est à la disposition des Partenaires Privilégiés. Il comprend l’enregistrement automatisé des offres, une bibliothèque d’informations sur les produits et un accès facile aux promotions spécifiques pour le réseau.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants