Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

OpenTrust lance un logiciel de gestion des badges OpenTrust-BMS

septembre 2008 par Marc Jacob

OpenTrust, éditeur de l’infrastructure de sécurité et de confiance éponyme, annonce la release d’un nouveau logiciel de gestion des badges qui vient compléter la plateforme globale OpenTrust.
En complément du logiciel de gestion du cycle de vie des cartes et tokens OpenTrust -SCM , l’offre OpenTrust s’enrichit de nouvelles fonctions avec l’arrivée du logiciel OpenTrust-BMS ( Badge Manager Station) permettant notamment le formatage et la personnalisation graphique des cartes ainsi qu’un enrôlement en mode "face à face" du type Bureau des Badges.

"OpenTrust Badge Manager " constitue la solution longtemps attendue par le marché adaptée aux besoins de convergence de la sécurité logique et physique sur un même support sécurisé : le badge d’entreprise ("Common Access Card").

Les principales fonctionnalités offertes par ce logiciel se décomposent en deux domaines :
• Le Bureau de pré-personnalisation
o la pré-personnalisation de cartes : initialisation de code PUK ou SOPIN par exemple
o le formatage de cartes
o la pré-personnalisation graphique des cartes : gestion recto/verso des impressions, impression d’informations statiques sur la carte (n° du support utilisateur),
• Le Bureau des badges

o l’enrôlement en mode "face à face" : l’utilisateur est invité à se présenter au bureau des badges afin que le responsable du site initie la procédure d’enrôlement et que l’utilisateur utilise un clavier sécurisé (Secure KeyPAD) pour finaliser le processus.
o la personnalisation graphique des cartes : impressions dynamiques des données utilisateur sur la carte de la photo, nom, prénom, etc.
Les cartes supportées (Gemalto, Oberthur, Aladdin, G &D) sont pré-personnalisées au niveau d’un bureau de pré-personnalisation puis envoyées dans tous les sites de l’entreprise au niveau de tous les bureaux des badges pour procéder à la distribution et à l’enrôlement des cartes en mode "face à face".


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants