Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

OpenText renforce la sécurité des contenus avec Reveille Software

novembre 2019 par Marc Jacob

OpenText™ lance OpenText™ Content Security for EnCaseTM by Reveille.

Développé en collaboration avec Reveille Software, fournisseur de solutions de gestion de contenu ECM et EIM, Opentext Content Security for EnCase by Reveille permet la détection précoce et la prise en compte des contenus corrompus. Cette nouvelle solution surveille en permanence les comportements suspects et avertit en avance des failles potentielles ou de tout autre problème de sécurité important.

Les cas particuliers d’utilisation de contenu représentent une source de faille potentielle pour les équipes de la sécurité IT. Un utilisateur compromis ou un initié malveillant peut accéder à des référentiels de contenu pour modifier des fichiers, corrompre des informations ou télécharger des logiciels malveillants.

Pour réduire le risque de ce type de menaces, Opentext Content Security for EnCase intègre les données utilisateur en temps réel de Reveille et les alertes de sécurité pour les clients de OpenText Documentum, Content Suite et InfoArchive directement dans OpenText EnCase Endpoint Security.. Avec OpenText Content Security, les entreprises peuvent détecter rapidement les menaces et prendre les mesures adéquates pour réduire rapidement le risque de failles en fermant l’accès, en isolant le périphérique et en désactivant l’utilisateur. Grâce à une surveillance continue de l’accès aux contenus anormaux, les entreprises sont plus confiantes quant à la sécurité de leurs informations.

OpenText Content Security for EnCase by Reveille est disponible dès maintenant pour un déploiement en mode cloud ou non et pour des environnements hybrides.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants